ARTISTES

 

AMANDA SCOTT, présentatrice télé, comédienne et mannequin

AMANDA SCOTT

Présentatrice, comédienne et mannequin, Amanda Scott, est une artiste pétillante, aux multiples facettes.

Passionnée par l’art, Amanda Scott fait ses premiers pas dans le monde artistique à l’Opéra de Marseille comme « petit rat »,  où elle y pratique en parallèle le violoncelle et le piano. Quelques années plus tard, le concours Elite retient son profil, Amanda devient  alors mannequin et parcourt le monde. Elle défile pour des maisons de prestige comme Hermes, Lacroix, Franck Sorbier …
Séduit, le célèbre photographe Oliveiro Toscani en fait l’un des visages des campagnes Benetton. Après un beau parcours à travers la mode, c’est en 2005, qu’Amanda revient à son premier amour, la danse. Elle est engagée comme danseuse au Lido et se fait très vite, repérer par la télévision française. Le public la découvre comme Miss Météo sur M6, puis sur le Keno de France 3, ainsi que sur diverses émissions comme « (Pa) potages en cuisine » , ou encore l’émission « Histoire de »

Polyglotte, en  2006, Amanda s’essaye à un tout nouvel exercice, l’animation en anglais, et fait ses premiers pas au Liban pour  l’émission « Mission Fashion » diffusée sur LBC international sous le parrainage d’Elie Saab. Elle intervient également comme coach et Jury dans l’émission vietnamienne « Sieu Mau », l’équivalent de « Project Runway », diffusée sur la chaîne HTV 7.
En 2009, elle revient en France et se découvre une toute nouvelle passion : la comédie. Elle décide alors de se lancer et démarre comme premier rôle féminin au théâtre aux côtés d’Anthony Delon dans les pièces de Raffy Shart, Pierre-Olivier Scotto, Norbert Saffar, Angelo Corda … Elle continue dans la publicité et au cinéma en obtenant des rôles dans les films tels que :  « Bienvenue à bord » ou encore « Cloclo » aux côtés entre autres de Gérard Darmon, Franck Dubosc ou encore de Jérémie Renier.

Amanda devient en 2012, l’un des nouveaux visages de France 4. Elle présente le Gala « Claudia Tagbo & Co » aux Folies Bergères, écume les cafés-théâtres et les festivals pour la chaine et noue des liens avec les artistes de la nouvelle génération d’humoristes. Elle anime ensuite « Qui chante le plus juste ? » en prime time aux côtés de Stéphane Basset. Mais aussi le talk « Déclaration d’humour », un face à face décalé avec les mêmes humoristes de la nouvelle génération.
En 2014, les téléspectateurs retrouvent Amanda  aux côtés  de Dave dans son émission musicale « Du côté de chez Dave » diffusée pendant deux saisons, chaque dimanche sur France 3. Dans le même temps, elle anime l’émission culturelle « L’Agenda d’Amanda » sur Grand Lille TV et continue de se produire comme comédienne sur les planches à Paris, dans la pièce « Abracadabrunch ».

En 2016, Amanda devient le nouveau visage de France 2. Le 21 juin, elle co-anime aux côtés de Garou « La Fête de la Musique » et décroche son propre talk-show quotidien « Amanda ».

SON ACTUALITÉ
Retrouvez Amanda Scott dès le lundi 3 septembre 2018 sur la chaîne France Ô pour le nouveau programme culturel « Combo » et suivez son actualité en temps réel sur :https://www.facebook.com/AmandaScottOfficiel/

 

TAREEK, Stand-upper, Humoriste, Comédien et Animateur télé et radio.

En décembre 2018, le grand public le découvre sur M6 en finale de « La France à un Incroyable Talent ».

Tareek commence sa carrière de stand-upper sur les bancs du lycée. Poussé par ses camarades,
il monte sur scène dans plusieurs cafés
théâtres parisiens. Repéré par Jamel Debbouze,
il intègre la troupe du « Jamel Comedy Club » durant 3 saisons. Il y fera un passage remarqué avec son sketch « Al Qaïda Quizz » en compagnie de Tony Saint Laurent et Kévin Razy.

En parallèle, il est depuis plusieurs années animateur radio sur Beur FM et anime également des plateaux TV sur Trace TV et TV5 Monde. C’est un véritable touche à tout ! Après avoir fait ses premières parties, il jouera en 2017 la comédie aux côtés de Nawel Madani dans son film « C’est tout pour moi », ainsi que dans
le film « Coexister » de Fabrice Eboué.

Dans son nouveau spectacle, Tareek nous parle avec légèreté de sa vie de papa célibataire divorcé. Roi de l’improvisation, il est toujours en interaction avec son public ce qui donne un spectacle unique chaque soir.

Retrouvez toute l’actualité de Tareek sur Instagram – Facebook – Snapchat.

 

BABETTE DE ROZIERES, Chef culinaire, animatrice de télévision

babette

Chef culinaire, animatrice de télévision, auteur de livres  de cuisine,  Babette de Rozières est un talent aux multiples facettes. Passionnée par l’art culinaire sous toutes ses formes, elle aime partager,  créer et transporter à travers un voyage gourmand palpitant. La cuisine est pour elle un art qu’elle transmet avec bonheur. Auteur de nombreux livres de cuisine et créatrice du salon de la Gastronomie des Outre-mer SAGASDOM, Babette anime des show culinaires et met en lumière la cuisine antillaise de mille et une façons.

Appréciée et reconnue, elle a reçu de nombreuses récompenses comme les Gourmands Awards, le Prix de l’Académie Nationale de cuisine pour son livre festins créoles, le World Cook Awards 2005 pour les Recettes de Babette le prix du design et de la création du salon Equip Hôtel 2006.

Élue personnalité populaire de l’année 2010, elle a reçu le Prix Marianne de la Poste avec un timbre à son effigie et une remise du Trophée Lalique.

Le saviez-vous ? Partisane du « bien manger »,  Babette est une femme engagée qui propose des solutions innovantes à travers des recettes étudiées, elle est devenue l’une des ambassadrices de la marque WW (Weight Watchers).

Retrouvez toute l’actualité de Babette sur Instagram – Facebook – Twitter

 

GREGORY COHEN, Chef culinaire, animateur de télévision

16708202_1856085801270094_4765652512370317375_n

Grégory COHEN a très vite été plongé dans l’univers de la gastronomie notamment par le biais de ses parents qui étaient à la tête du restaurant Le Galant Vert dans le 7e arrondissement de la capitale. C’est à leur contact qu’il apprend le rythme, la rigueur et l’exigence. Très vite, il sait et comprend qu’il évoluera dans ce domaine. Après 10 années passées aux Etats-Unis, il revient en France. Il fonde la pâtisserie ME (Mon Eclair), concept inédit de pâtisserie haut de gamme autour de l’éclair essentiellement sans gluten. En 2016, il est chef juge de la demi-finale du Meilleur Pâtissier sur M6. On le retrouve de- puis février 2017 comme chef et animateur de l’émission quotidienne « Ché- ri(e), c’est moi le chef », diffusée sur France 2. Astucieux, et passionné, Grégory propose des recettes pour tous avec une simplicité de réalisation incroyable. Sa pétillance, sa générosité et son humour vont vous transporter…