FESTIVAL LIBRE D’ACCES

/

L’Indépendante Productions est fier de vous présenter l’évènement solidaire que nous avons créé au profit de l’association Libre D’accès.

Vendredi 26 octobre 2018, l’association « Libre d’Accès », qui œuvre pour l’insertion des personnes en situation de handicap et le mieux vivre ensemble.

Revenons en images sur cette fabuleuse première édition

Présentée par Amanda SCOTT et parrainée par l’imitateur Gérald DAHAN, la soirée sera placée sous le signe de l’humour, de la musique et de la danse et réunira sur scène des artistes professionnels aux talents multiples : le bluesman Karim Albert KOOK, le danseur Brahem AIACHE(Dracula, l’amour plus fort que la mort, Bô, le voyage musical, demi‐finaliste de La France a un incroyable talent), les humoristes TAREEK du Jamel Comedy Club & Nadia ROZ, révélation duMarrakech du Rire 2015.

Au cours de cette soirée exceptionnelle, une installation artistique éphémère, À l’ombre des tuyautiers, réalisée par le Foyer Art et Vie du Centre de la Gabrielle de Claye‐Souilly, sera également proposée dans les locaux.

SOUS LE SIGNE DU PARTAGE, DE LA SOLIDARITÉ ET DE LA GENEROSITE

L’intégralité de la recette du Festival est reversée à l’association « Libre d’Accès ». Le spectacle est accessible à tous.

 

affiche